Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Babs
Newsletter
Archives
22 mai 2009

1er Challenge .

Cette magnifique journée m'a donné l'inspiration ! Du coup j'ai choisi de participer au challenge de Color Your World. Il fallait scraper en Bleu et Transparent , j'ai donc utilisé des papier SwirlcardsSwirlcards et des embellissements en plexis .

Pour la photo j'ai choisi d'utiliser une photo du ventre de ma cousine qui attend des jumeaux ! D'ailleurs si elle passe par ici je t'embrasse tout fort .

Nouvelle_image

Merci à tous pour vos messages ! Bises

Publicité
Commentaires
C
sublime<br /> j'adore
V
bonne chance et merci encore pour cette super soirée scrap et gourmandises !
F
Ta page est très belle ! Bonne chance !<br /> Bises
S
bravo jolie page, bonne chance<br /> <br /> bizz
D
Très jolie page, Y-a pas à dire, les pages bleues sont toujours très belles ! Je dois aussi faire ce challenge mais il faut que je me dépêche !
Le Scrap de Babs
Publicité
Publicité