Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Babs
Newsletter
Archives
29 mai 2009

La liste de course !

Le challenge de Mai de VS , consiste à scrapper un objet altéré  . Pour cela j'ai décidé de scrapper un vieux éphéméride qui traine chez moi depuis quelques années déjà!!

Voilà ce qu'il est devenu :

DSC01838_1_

DSC01841_1_

Vous l'aurez compris il va désormais me servir dans ma cuisine, a y inscrire ma liste de course ! Ben oui, je ne sais pas pour vous, mais moi à chaque je pense à des produits à acheter et je reviens toujours sans !!

Alors maintenant c'est fini !! Je n'oublierai plus rien .

Merci à tous pour vos commentaires qui font plaisir .

Bisous à tous

Publicité
Commentaires
A
Excellent ce "keskimanque?" Je veux bien en adopter un aussi!!! lol
L
Idéal pour ced car il oubli toujours quelque chose!!! Gros bisous ma belle
S
Superbe. Envie d'un petit challenge. Rendez-vous sur http://lestamponneesduscrap.blogspot.com/2009/06/challenge-n6.html
N
J'adore ! C cro beau !!!
C
trop sympa cette "liste de courses"<br /> cela devient tout de suite plus sympa daller dans les magasins<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz
Le Scrap de Babs
Publicité
Publicité