Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Babs
Newsletter
Archives
1 juin 2009

Taguée!!

Bonjour à tous !

Alors voilà , la charmante présidente de VS a décidé de me taguer ! Merci Val !

En plus si j'ai bien compris , il y en a deux !

Voici les règles du premier tag :
1) Mettre le lien du tagueur sur son blog
2) Mettre le règlement du tag sur son blog
3) Mentionner 6 choses, habitudes ou tics sans importance vous concernant
4) Taguer 6 personnes en précisant leur lien sur votre blog
5) Avertir directement les personnes taguées

Qu'est ce que je vais bien pouvoir vous raconter sur moi !!

  • J'adore squatter le canapé

  • Je vérifie mes mail dix fois par jour

  • Je suis une vraie tête en l'air , j'oublie toujours tout .

  • Je perds également pas mal de chose !

  • Je suis très gourmande , mais ça vous l'aviez déjà remarqué !

  • Je dors toujours avec un drap , hors de question d'avoir les fesses à l'air !

la régle du second tag :
- mettre le lien du taggueur sur mon blog.
- mettre le réglement du tag sur mon blog,
- mettre sa toute première page de scrap :

Puisque Val réve de revoir ma première page la voici ! Mais attention interdiction de se moquer !

Sans_titre_6

Bon j'ai décider de taguer les scrappeuses suivantes, en effet hors de questions d'être la seule à avoir honte !

Désolé les filles , mais comme on dit à la télé : "C'est le jeu ma pauvre Lucette!"

Bon Pour rattraper le coup, voici une page réalisé lors de la séance récup de jeudi soir animé par Fidji.

Merci d'ailleurs à toi Fidji j'ai adoré faire cette page !

J'ai récupéré sur cette page , un bout de ruban , des étiquettes et des lettres découpées dans un magasine .

Sans_titre_5

Bonne journée à tous

Publicité
Commentaires
C
très sympa tout cela , ta première page n'est pas ridicule
F
Ta 1ère page est plutôt pas mal ! dis-donc !!!!<br /> Quant à ta page faite jeudi dernier, elle est très réussie !!! <br /> Bisous
V
hihihi ! heureusement qu'on a fait des progrès !
M
GRRRRRRR ta page date d'il y a pas si longtemps la mienne date de 4 ans environ y avait pas toutes ces belles choses et ces jolis papiers, je faisait avec les moyens du bord moi !!<br /> vais-je oser mettre ma 1ere page ...<br /> en tout cas il n'y a pas de honte à celle-ci ...<br /> et celle faite à l'atelier de fidji: très jolie réussite !!<br /> et pas merci en fait !<br /> ;-))
J
très sympa tout cela , ta première page n'est pas ridicule<br /> bisous janique
Le Scrap de Babs
Publicité
Publicité