Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Babs
Newsletter
Archives
10 mai 2009

Mon Mini KCT

Bonjour,

Il y a quelque temps , j'ai eu le bonheur de participer à un atelier organisé par Very Scrap,où l'invité d'honneur été Karine Cazenave-TapieCazenave-Tapie. Karine est adorable et elle nous a appris à travailler avec la Water Color. Merci beaucoup aux filles de Very Scrap car j'ai passé une excellente journée .

Voici mon mini :

DSC01772

J'ai mis toutes les autres pages dans un album , allez y faire un tour .

Merci pour votre passage et à bientôt

Babs

Publicité
Commentaires
A
très original ton mini, l'album nuage est très approprié avec ton thème, cool.<br /> <br /> biz<br /> <br /> sympa de m'avoir tagué
C
Il est magnifique et bienvenue dans la scraposphère!!!
C
Très joli mini. j'aime bcp les couleurs
F
super ! bienvenue chez les blogeuses ! et bravo pour tes réas ! scrapbisous
C
ahhh j'oubliais<br /> ton mini est super craquant<br /> plein de détails<br /> bravoooo<br /> moi il me reste 2 pages à faire
Le Scrap de Babs
Publicité
Publicité