Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Babs
Newsletter
Archives
8 mai 2009

Bonjour à toutes et à tous , Ça y est j'ai enfin

Bonjour à toutes et à tous ,

Ça y est j'ai enfin passé le cap, j'ai crée mon blog .

D'abord une petite présentation, je m'appelle Céline , j'ai 26 ans et j'habite dans la marne depuis septembre 2007. j'ai toujours aimé les loisirs créatifs, mais j'ai découvert le scrap en mai 2008. Donc vous l'aurez compris je débute!! N'hésitez donc pas à laisser vos commentaires, cela ne me feras que progresser .

Je vous souhaites une bonne visite et à bientôt .

Alors c'est parti !!

Publicité
Commentaires
C
super<br /> tu vas pouvoir nous faire partager tes réalisations<br /> bienvenue<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
A
bonne chance ds la blogosphère.<br /> <br /> Biz
C
Bravo ! tu as sauté le pas ! alors maintenant on attends tes réas !! (dit la fille qui nr'a toujours pas ouvert le sien !) <br /> Bonne continuation
C
Merci, comme j'ai choisi le jour de ton anniversaire ça va me porter chance !
J
je vais être ta premiere abonnée, de plus tu as ouvert ton blog le jour de mon anniversaire alors cela me fait plaisir je suis ta petite marraine<br /> bises janique
Le Scrap de Babs
Publicité
Publicité